Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Book Executive 3

IRIScan Book Executive 3

 - 
745 membres
Voir la description

Sans fil, alimenté par batterie Scanner portable couleur 900 ppp Transfert de fichier via WiFi Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux

Rejoindre

conditions d'utilisation

Bonjour, savez vous si il est possible de scanner sur un cylindre? Pour mon travail, je dois relever les conditions d'utilisations inscrites sur les étiquelles de produits. Ce sont des flacons ou bouteilles. Les photos ne sont jamais très nettes, le scan pourrait etre la solution Merci

Consulter les 15 réponses à la question conditions d'utilisation

  • Je ne pense pas...
  • Oui, je pense à condition d'effectuer un déroulement linaire et constant.
  • Bonjour, ce produit a un gros souci de batterie. Après 2 échanges, j'ai demandé le remboursement. Et pour les scans, il faut une feuille ou livre posés bien à plat et passer le scan tout doucement. Donc pas trop possible à mon avis sur un cylindre...
  • Bonjour je ne pense pas que sa soi evident bon courage
  • Je n ai jamais testé cette configuration Actuellement en vacances je n ai pas le matériel pour tester si cela fonctionne.
  • Bonjour, ce produit a un gros souci de batterie. Après 2 échanges, j'ai demandé le remboursement. Et pour les scans, il faut une feuille ou livre posés bien à plat et passer le scan tout doucement. Donc pas trop possible à mon avis sur un cylindre...
  • Bonjour. Je ne découvre votre message que ce jour. Si votre question est toujours d actualité dites le moi je ferai le test et vous tiendrais informé. Cordialement
  • Bonjour, j'ai effectué plusieurs essais pour scanner des étiquettes de vins. Et hélas les résultats sont décevants. Je ne conseille donc pas ce produit pour scanner sur un cylindre. Par contre les résultats sont très bons à plat.
  • Je viens de faire l'essai sur l'étiquette d'une bouteille de vin. Cela fonctionne absolument, . Le problème cependant, est de poser la bouteille sur une table, de poser le scanbook sur le début de l'étiquette, le scanbbook étant également appuyé sur la table, afin de rester immobile, et puis... tourner la bouteille doucement.Il faut recommencer plusieurs fois avant d'avoir la main... En ce qui concerne les batteries, d'accord, elle sont très vite déchargées. Solution : employer des batteries rechargeables en ayant toujours quatre batteries en réserve avec soi. Prendre des batterie à 650 mAH minimum.
  • Bonjour, A mon sens, il faut avoir le coup de main pour passer sur un support arrondi. En effet, c'est important d'avoir un geste de balayage d'une vitesse régulière, ne pas glisser, ne pas accélérer puis ralentir. Ma fille a toujours utilisé son scanner sur une surface plane uniquement mais elle dit bien que la vitesse et la régularité du balayage est importante. Bien cordialement, CG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit