Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Book Executive 3

IRIScan Book Executive 3

 - 
745 membres
Voir la description

Sans fil, alimenté par batterie Scanner portable couleur 900 ppp Transfert de fichier via WiFi Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux

Rejoindre

Scans de registres d'indigénat (généalogie) format au min. A3

Bonjour Je devrais scanner des registres agés de 2 siècles, d'un format de au moins A3 ( 21 x 29,7 cm ) et dont les pages pourraient ne pas être plates sur toute leur largeur (reliure). Comptant plus de 100 pages j'aurais de plus besoin de pouvoir travailler sans devoir changer les batteries après seulement quelques pages traitées (batteries rechargeables ?) Pourriez-vous me conseiller le modèle de scanner répondant à mes éxigeances ? PhPm merci

Consulter les 3 réponses à la question Scans de registres d'indigénat (généalogie) format au min. A3

  • oui moi ça me va. après c'est à pile normal. donc juste à changer. et le scanne à 1 mémoire donc rien de perdu
  • bonjour, impossible avec 1 scanner à main. il faut que les pages soient plates et sans reliures. va vous falloir 1 super scanner! (à laser), 1 scanner de pro, renseignez vous auprès des musées...ou 1 location d'appareil
  • Bonjour, concernant la batterie, pas de problème elle tient bien par contre si ce n'est pas plat, vous n'aurez pas une image parfaite forcément. Une photo serait peut-être mieux ? CL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit