Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Book Executive 3

IRIScan Book Executive 3

 - 
745 membres
Voir la description

Sans fil, alimenté par batterie Scanner portable couleur 900 ppp Transfert de fichier via WiFi Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux

Rejoindre

numériser

Bonjour Je souhaite numériser un livre sans avoir de traits après visionnage de la numérisation. merci

Consulter les 5 réponses à la question numériser

  • Changer les piles ou scanné moins vite
  • Bonjour, Il n'y a pas de trait apres le visionnage sauf lorsque les piles st faibles. Super bon outils avec un rendu impeccable. Défaut.: Très gourmand au niveau des piles, je prend des rechargeables, étant plus économique. Cordialement...
  • Bonjour Le scan manuel n'est pas la solution à retenir pour scanner un livre, la gestion du mouvement est difficile peut être même impossible en fonction de la reluire, un résultat correcte est obtenu,avec ce matériel, pour quelques pages d'une revue au format A4, pour ma part j'ai abandonné cette méthode.
  • Bonjour, Vos piles sont-elles neuves ? Lorsqu'elles faiblissent, des traits apparaissent.
  • JAMAIS EU DE LIGNES APRÈS SCAN SAUF QUAND JE SCANNE TROP VITE ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit