Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Book Executive 3

IRIScan Book Executive 3

 - 
745 membres
Voir la description

Sans fil, alimenté par batterie Scanner portable couleur 900 ppp Transfert de fichier via WiFi Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux

Rejoindre

Résolution d'un problème avec l'iriscan book executive3

Bonjour, Quand je scan une feuille, j'obtiens un bon résultat mais avec des lignes, merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Résolution d'un problème avec l'iriscan book executive3

  • Jai eu le même problème que j'ai résolu en changeant le support sur lequel était le document a scanner et le mode couleur/noir et blanc
  • Bonsoir. Désolé j'ai acheter le scan, pour offrir celui-ci, donc j'ai jamais utiliser celui-ci, désolé de pas pouvoir vous aidé DOSSUS Daniel
  • Bonjour, C'est que vos piles doivent être changées
  • Bonjour, C'est que vos piles doivent être changées
  • c'est tout simplement les piles qui sont en fin de vie.Il faut soit en changer soit les charger. Personnellement, j'utilise des piles rechargeables car je trouve que le scan est assez gourmant
  • bonjour ,quand je scan avec iriscan je n'ai pas de problème ,je scan un article dans le journal je le recopie à l'identique,il n'y a pas de ligne ,il est comme à l'origine
  • Parfois changer les piles aide aussi.
  • Bonsoir, J'ai changé l'executive 3 par le normal. IRIScan book. La raison, problème avec le WIFI pour la transmission. Essayer de faire un test en déconnectant la WIFI. Si le problème dur, aller voir le S.A.V. Bon courage, cordialement.
  • vos piles sont HS !!! c'est une forme d'avertissement
  • Bonjour, C'est bon. Les piles étaient pourtant encore à moitié pleines mais je les ai changées et le problème est résolu. Donc merci encore à tous et particulièrement à ceux qui m'ont poussée à changer les piles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit