Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Book Executive 3

IRIScan Book Executive 3

 - 
745 membres
Voir la description

Sans fil, alimenté par batterie Scanner portable couleur 900 ppp Transfert de fichier via WiFi Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux

Rejoindre

est ce possible de scanner des documents manuscrits pour mon fils qui est dyslexique ?

Bonjour, est ce possible de scanner des documents manuscrits pour mon fils qui est dyslexique ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question est ce possible de scanner des documents manuscrits pour mon fils qui est dyslexique ?

  • Bonjour, Oui il est tout a fait possible de tout scanner, par contre choisissez bien ne mode d'enregistrement . Car même un document peut-être "modifier" dans le sens ou votre fils peut ajouter des notes, des couleurs ..... du moment que le format est "PDF". C'est un outil formidable après un petit entrainement.
  • Bonjour, mon fils est dyslexique et scans les cours de ses camarade. Il n'y a aucune problème.
  • Vous pouvez sans aucune difficulté, scanner tout document possible : imprimés, manuscrits, dessins, photos.... Le seul petit problème, et encore, il ne s'agit que d'une habitude à prendre, est l'utilisation du scanner. Un peu d'exercice à domicile avant de se lancer dans la pratique et tout sera parfait.L'outil est vraiment très agréable.
  • oui, c'est possible, ce sera même très pratique puisque c'est petit et sans fil C.L
  • Bonjour, Oui, mon fils est dyslexique et scan les cours manuscrits de sa voisine. Ça marche bien, il ne faut pas aller trop vite. On imprime ensuite les cours en couleurs ou n&b.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit