Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 61252 W FR

XWE 61252 W FR

 - 
3908 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

26 questions sur la communauté XWE 61252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Personnalisation des durées de lavage ?

Bonsoir peut-on personnaliser les durées de lavage ? 3h30 pour du coton à 60° me paraît vraiment long :( Merci !

Lequel choisir

Bonjour, j'hésite à prendre ce lave linge ou prendre indesit Iwc 5125 fr. Qu'en pensez vous ? merci

Hublot verrouillé

Bonjour, Je pense que le mode sécurité est activité sur Bonjour, Je pense que le mode sécurité est activité sur la machine elle clignote et impossible d'ouvrir le hublot . j'ai tenté de refaire un cycle mais arrive à la fin de nouveau elle ne veut pas s'o... voir la suite

changer le roulement ?

Bonjour, ma machine fait un enorme bruit en fin d'essorage. apres consulation de différents forums, je soupconne un probleme de roulement. Est-il possible de le changer sur le modele XWE 61252 WFR. si oui, la reparation vaut-elle moins chère que le rempla... voir la suite

Question résolue

Précision sur le programme 1h à 60 degré

Rebonjour à toutes et tous, merci pour vos réponses au sujet du paramétrage de la durée du cycle de lavage : plusieurs d'entre-vous m'ont proposé le programme 1h à 60 degrés : j'ai beau appuyer sur tous les boutons, en changeant quand c'est possible la te... voir la suite

Question résolue

Paramétrer durée 30 min à 60 degré impossible

Bonjour à toutes et tous, je cherche désespérément comment paramétrer un cycle de lavage pour laver mes masques covid19 en tissu, à savoir 30 min à 60 degré...mais aucun programme ne convient : sur le programme rapide 30 min je ne peux pas augmenter la te... voir la suite

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

DEFAUT F 06

Bonjour, J AI UN DEFAUT SUR MON LAVE LINGE INDESIT F06 A QUOI CELA CORRESPOND merci

Quantité eau programme 3

Bonjour quelle est la différence entre le programme 3 (anti odeurs synthétiques) et le 10 ? Ils lavent tout deux à 40° et ont le même temps de lavage ? (Juste essorage plus important sur le 3 .. Et quelle est la quantité d'eau dans le programme 3 ? D'... voir la suite

push line a quoi sert il

Bonjour, Comment fonctionne le push line (bouton bleu) malgré la notice je comprend pas .... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit