Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 61252 W FR

XWE 61252 W FR

 - 
3908 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Précision sur le programme 1h à 60 degré

Question résolue

Rebonjour à toutes et tous,


merci pour vos réponses au sujet du paramétrage de la durée du cycle de lavage : plusieurs d'entre-vous m'ont proposé le programme 1h à 60 degrés : j'ai beau appuyer sur tous les boutons, en changeant quand c'est possible la température, je ne descends pas en dessous de 2h à 60 degrés ! Nous parlons bien de la machine indesit référencée BWE 61252 ?

Encore merci

Consulter les 4 réponses à la question Précision sur le programme 1h à 60 degré

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pour obtenir un programme d'1h à 60° il faut sélectionner le programme 14 et ensuite appuyer sur le bouton où il y a un sablier jusqu'à obtenir 1h. Là vous pouvez choisir la température maximale de 60°.

  • Réponse jugée utile

    Nous parlons d'un lave linge Indesit XWE 61252. Apparemment le votre c'est BWE61252, donc il n'y a peut être pas les mêmes programmes disponibles.

  • Bonjour,

    je vous confirme la même démarche à suivre que les réponses précédentes (programme 14)

  • Bonjour.

    Il faut sélectionner le programme 14. Par défaut, la machine va vous afficher un cycle 9 minutes. En appuyant sur le bouton en haut à droite sur le cadran d'affichage (sous l'inscrip-tion "Innex"), vous pouvez changer le cycle (9min, 3min ou 1h). Vous pouvez aussi choisir de baisser la température de ces cycles à l'aide des autres boutons situés sur le cadran d'affichage.

    Bon dimanche. Stéphanie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit