Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 61252 W FR

XWE 61252 W FR

 - 
3908 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Lequel choisir

Bonjour, j'hésite à prendre ce lave linge ou prendre indesit Iwc 5125 fr. Qu'en pensez vous ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Lequel choisir

  • Bonjour Je n'ai pas eu de problème avec ce modèle, un défaut tout de meme ce lave linge est un peu bruyant
  • Bonjour. Ce lave linge me donne satisfacfion. Points forts : nb programmes On peut éteindre le lave linge qq seconde après avoir lancé le programme au cas où ... Affichage de la temperature, temps restant (qpproximatif), vitesse essorage...) Un programme "coton synthétique" automatique Points faibles : Un peu bruyant peut être...
  • Tres satisfaite de cette achat je le conseil fortement ??
  • Aucune hésitation très bon produit
  • Vous pouvez !!!!! Elle fonctionne a merveille super produit
  • Très bon produit
  • J "EN SUIS SATISFAITE
  • Nous en sommes plutôt contents : bon rapport qualité-prix. Pas trop bruyant à l'essorage. Par contre un temps de lavage qui est un peu plus long, malgré les économies d'énergie annoncées.
  • Bonjour Je ne connais pas le modèle lac 5125fr. Mais par contre je peux vous dire que je suis satisfait par le WE 61252 W.
  • Bonne machine. Même mon ado arrive à la faire fonctionner avec le bouton bleu .magique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit