Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 61252 W FR

XWE 61252 W FR

 - 
3907 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

26 questions sur la communauté XWE 61252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

superposable

bonjour, ce modèle est-il supperposable (pour mettre un sèche linge par dessus)? merci

Est elle vraiment bien????

bonjour J'achète ma toute première machine... Pourriez vous me dire ses points négatifs et positifs svp J'aimerais pas faire des erreurs pour la 1ère machine achetée merci a vous bonne journée

Choisir type d'Essorage

Bonjour, est-il possible de choisir le type d'essorage pour n'importe quel cycle de lavage, de façon indépendante? Merci

Le top est il amovible?

Bonjour, Est ce que le top du dessus s'enlève afin que la machine mesure moins de 85 cm de hauteur? Merci

consommation d eau en fonction du poids de linge

Bonjour, Est ce qu'elle pese le linge afin d'appâter la quantité deau de lavage? merci

machine a laver ref:4078926 INDESIT

bonjour cette machine possede t-elle le decompte de lavage !!!!!merci de me repondre au plus vite !!URGENT !!!!!merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit