Prise de courant ..
Bonjour savez vous si la prise de courant de la machine à laver est aux normes CEE 7/7 ? Merci :)
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour savez vous si la prise de courant de la machine à laver est aux normes CEE 7/7 ? Merci :)
Bonjour, je souhaiterai savoir si cette machine possède un mode Repassage Facile ou équivalent ? Par avance merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, probleme au demarrage, que faire? merci
Bonjour , Cet machine à laver possède telle le prélavage Merci
Bonjour Les tuyaux d'arrivé et de sortis sont ils fournis avec la machine à laver ? merci.
Bonjour j'ai un souci avec mon lave linge Je l'ai utilisé pour la première fois il y a peu et voilà que la machine bouge beaucoup à l'essorage et cogne dans le mur malgré une installation. Que faire svp ? merci
Bonjour, Est-il possible de changer sois-même le ventilateur car il fait du bruit ? Si oui, comment ? Merci par avance de vos réponses. Cordialement. J-F
bonjour Est ce que on peut enlever le top pour glisser la machine sous un plan de travail - est ce géant si la façade avant dépasse ?????merci pour votre réponse- c'est très urgent -merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil