Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 61252 W FR

XWE 61252 W FR

 - 
3908 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

26 questions sur la communauté XWE 61252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Prise de courant ..

Bonjour savez vous si la prise de courant de la machine à laver est aux normes CEE 7/7 ? Merci :)

REPASSAGE FACILE ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette machine possède un mode Repassage Facile ou équivalent ? Par avance merci

iwd6125 indesit

Bonjour, probleme au demarrage, que faire? merci

Cet machine à laver possède telle le prélavage

Bonjour , Cet machine à laver possède telle le prélavage Merci

tuyau d'alimentation et d'évacuation fournis ?

Bonjour Les tuyaux d'arrivé et de sortis sont ils fournis avec la machine à laver ? merci.

lavage a froid ?

bonjour, avec cette machine y a t 'il un programme à froid merci

Machine qui se déplace lors de l'essorage

Bonjour j'ai un souci avec mon lave linge Je l'ai utilisé pour la première fois il y a peu et voilà que la machine bouge beaucoup à l'essorage et cogne dans le mur malgré une installation. Que faire svp ? merci

Bruit

Bonjour, fait-elle du bruit? merci

PC HP ENVY M6

Bonjour, Est-il possible de changer sois-même le ventilateur car il fait du bruit ? Si oui, comment ? Merci par avance de vos réponses. Cordialement. J-F

Répondre

Top amovible pour glisser la machine sous un plan de travail ??

bonjour Est ce que on peut enlever le top pour glisser la machine sous un plan de travail - est ce géant si la façade avant dépasse ?????merci pour votre réponse- c'est très urgent -merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit