Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 61252 W FR

XWE 61252 W FR

- 
3906 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

REPASSAGE FACILE ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette machine possède un mode Repassage Facile ou équivalent ? Par avance merci

Consulter les 9 réponses à la question REPASSAGE FACILE ?

• Non cette machine n'a pas de repassage facile, mais si vous faites un arrêt cuve pleine et que vous essorer juste avant d'étendre votre linge c'est idem. Pour ma part je suis très contente de cette machine je ne l'echanerai pas
  • Bonjour, je n'ai pas trouvé cette fonction ou une équivalente sur la machine à laver. Cordialement.
  • Bonjour Non pas de programme repassage facile Dommage
  • Bonjour, non cette machine ne possède pas un mode repassage facile ou équivalent mais en sortant le linge après une tourné il n'est pas spécialement froissé et le repassage est facile.
  • Bonjour, non cette machine ne possede pas cette fonction. Juste regler la bonne vitesse d'essorage. Meme avec l'essorage rapide le linge n'est pas trop froisse et je n'ai aucun souci avec le repassage. Bon achat.
  • Bonjour, non elle ne possède pas cette fonction.
  • Non, pas de programme repassage facile
  • Bonjour, Cette machine ne le possède pas il me semble. Merci !
  • Bonjour, il n'y a pas de programme special repassage, moi je sors le linge des que la machine bip, il n'est pas froisse. Je suis tres satisfaite de mon achat, simple d'utilisation et on peut choisir la temperature, le temps et la vitesse d'essorage. Du lavage sur mesure a un prix raisonnable, quoi de plus ? Ah j'oubliais l'installation et livraison gratuite sans oublier l'aimabilite des livreurs !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit