Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 61252 W FR

XWE 61252 W FR

 - 
3908 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

push line a quoi sert il

Bonjour, Comment fonctionne le push line (bouton bleu) malgré la notice je comprend pas .... Merci

Consulter les 15 réponses à la question push line a quoi sert il

  • Super j'aurai appris quelque chose de nouveau car ce bouton était un mystère
  • C'est un programme rapide Push and wash. Même machine éteinte, vous chargez votre linge max 3,5kg mélange coton / synthétique (ne mélangez pas les couleurs !). Ça lave à 30° pendant 50mn. Une fois votre machine remplie et la lessive mise, vous appuyez deux secondes sur le bouton bleu et le programme démarre :)
  • je ne l utilise pas ! désolé
  • il faut resté appuyer longtemps sur le bouton bleu et un bip vous dis et le programme ce lance
  • Bonjour, c'est 1 bouton près programmé. Lavage à 30 essorage 1200. Vous N'avez pas à mettre en marche la machine . Preparez votre machine. Y mettre linge et lessive puis appuyez seulement sur le bouton bleu pendant kel secondes et le programme démarrera . Bonne journée.
  • Il suffit de maintenir le bouton bleu appuyé afin que le programme se lance. C'est très pratique je l'utilise tout le temps.
  • Bonjour . A reduire le temps de lavage je l utilise sur le programme 9 qui passe de 2h40 a 40mn je crois. Vous allumez la machine programme voulu puis appui long sur le bouton bleu elle se met en route avec delai plus court
  • bonjour il faut appuyer quelque seconde dessus 2 secondes et le programme se lance .
  • Je ne comprends pas non plus ! ...
  • Il permet de lancer un cycle de lavage standard convenant à toutes les situations , sans passer par les autres boutons . Pour les gens pressés...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit