Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 61252 W FR

XWE 61252 W FR

 - 
3908 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Paramétrer durée 30 min à 60 degré impossible

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

je cherche désespérément comment paramétrer un cycle de lavage pour laver mes masques covid19 en tissu, à savoir 30 min à 60 degré...mais aucun programme ne convient : sur le programme rapide 30 min je ne peux pas augmenter la température et sur les programmes à 60 degrés je n'arrive pas à baisser le temps de lavage à 30 minutes

Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Paramétrer durée 30 min à 60 degré impossible

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjoir il suffit de le mettre dans une casserole et faire bouillir et il sera désinfecté... Pour le mettre plus longtemps je met une protection protège slip de ma femme tous les jours à l intérieur car celui ci se colle Et voilà je le lave tous les week-end Cdlt


  • Réponse jugée utile

    J'ai comme vous cherché à savoir comment faire mais à part laver 1h a 60 degrés c'est tout ce que j'ai trouver pour laver mes masques

  • Impossible effectivement. C'est soit 30 minutes a 40 degrés, soit 3h30 à 60 degrés. perso, c'est 30 minutes à 40 + un passage au four à 60 degrés de 2 minutes.

  • Il y a le programme 1h à 60 °C.

    Le programme dure finalement moins longtemps car le temps essorage est plus court vu que la charge est petite (juste les masques)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit