Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 61252 W FR

XWE 61252 W FR

 - 
3908 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 15 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

  • je vous conseil de la faire laver dans une laverie car une couette mouiller pèse très lourd , moi c'est ce que je fait.

  • Beaucoup trop lourd à mon avis.
  • cela semble un peu lourd en effet, les couettes je les lave au lavomatic, ce n'est pas très cher !
  • Bonjour, je n'ai pas mis ma couette à laver dans la machine car j'ai peur d’abîmer la machine à laver qui est un 6 kg. Je vous conseille de laver la couette dans une laverie c'est ce que j'ai fait car j'ai lu quelque part qu'il vaut mieux avoir une machine à laver pour 10 kg de linge. Bonne journée
  • Je vous le déconseille bonne soirée
  • Bonjour Je vous le déconseillé fortement Bonne soirée
  • Ne mettre que la couette seule
  • Bonjour, j'ai déja lavé une couette qui mesure 140*200 avec deux oreilles en même temps et il n'y avait pas de problème.
  • Bonjour sa aurait était une 8 kg je vous aurait dit sans probleme mais la 5 kg sa risque d'être un peu juste voila
  • Bonjour. Je ne mettrai pas la couette. Elle peut rentrer, mais à mon avis le moteur forcerait trop, au risque de le griller. Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit