Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

58 questions sur la communauté XWDA 751480X W FR - Lave linge sechant - INDESIT

Temps de séchage

Bonsoir, Quel est en moyenne le temps de séchage pour environ 5 kg de linges classique ? merci

Profondeur réelle

Bonjour, j'aimerais savoir si la profondeur réelle de la machine (hublot compris) est bien de 54 cm ? à quelle profondeur est-elle en incluant les tuyaux? Merci de vos réponses

Programmes modulables?

Bonjour, Cette machine a-t-elle des programmes express genre 30 45 ou 60 minutes, dont on pourrait régler soit même la température et le degré d'essorage ainsi que la durée du séchage ? Autrement dit, est-ce que l'on peut faire ce que l'on veut sans être... voir la suite

programmes disponibles

Bonjour, Peut - on changer les vitesses d'essorage et/ou la température ? Existe t-il un programme 'soie ou laine' basse température? Merci d'avance

Température de séchage

Bonjour, la température de séchage est elle réglable sur ce modèle ? Peut on également avoir de l air froid ? Merci

programme sechante

bonjour je viens d acheter cette machine mais c est intrigante que quand je lance le programme sechante seulement l eau coule dans le tiroir lessive d temps en temps?!? du cou le linge sort humide et je suis oblige de lancer le programme 2 3 fois pour avo... voir la suite

Top amovible ? Ma limite est 82.5 cm

Bonjour, Je dois remplacer mon lave-linge séchant actuel mais j'ai une contrainte de hauteur (cuisine intégrée) de 82.5-83 cm. Sur le site du constructeur, ils n'indiquent pas... grand chose, notamment pas si le dessus est amovible et combien ça ferait g... voir la suite

Arrêt cuve pleine ?

Bonjour, Y a-t'il un programme arrêt cuve pleine ? Ou un système sans essorage ? Merci

quel programme utiliser pour laver éco et en temps raisonnable?

Bonjour, j'ai offert cette lavante-séchante à ma fille et nous ne trouvons pas de programme approprié : nous voulons un programme de lavage de 30min à 60min, à une température de 40° , une charge de 5à 6 kg, puis un temps de séchage raisonnable (90min? ... voir la suite

Repassage après séchage

Bonjour, Comment faire pour pouvoir repasser facilement car apres le séchage il est quasi impossible d'enlever les plis quand on repasse. Avez vous une solutionné ? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit