Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Lavage à froid ?

Bonjour, J'ai commandé ce lave-linge mais ne l'ai pas encore reçu : en lisant la notice, je constate qu'il n'y a pas de programme à "Froid". Sauriez-vous me dire s'il est cependant possible de sélectionner la température à "0" sur l'un des programmes ? Merci par avance, Sandrine

Consulter les 9 réponses à la question Lavage à froid ?

  • Bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses ! Reçu l'appareil hier soir, je suis en train de le tester. D'une manière générale je suis assez satisfaite, sauf s'une chose : le claquement infernal au séchage !!! Cela oblige malheureusement à ne pas programmer aux heures creuses, mais en pleine journée et fuir de chez soi ! :o(
  • Je pense que oui car la touche température affiche 90°60°40°30°et en bas * qui doit correspondre à froid mais je n'ai jamais testé. Cordialement
  • Il n'y a pas de lavage à 0 mais le programme laine à 30° convient très bien. Bien sûr il faut programmer le séchage indépendamment si vous le souhaitez.
  • Oui, il est possible de selectionner le lavage a 0, et de baisser le degre sur tout les programmes
  • Le programme le plus bas est le 12 à 20 degré il n’y a pas plus bas
  • sinon on peut aussi regler la temperature à zero
  • On peut selectonner une temperature à froid pour l'ensemble des programmes
  • Bonjour Sandrine, Il existe bien la possibilité de choisir le programme de son choix puis de sélectionner lavage à froid. Cordialement, Agnès
  • Oui il y a un programme soie ou laine à froid. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit