Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3614 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

programmes disponibles

Bonjour, Peut - on changer les vitesses d'essorage et/ou la température ? Existe t-il un programme 'soie ou laine' basse température? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question programmes disponibles

  • bonjour. il existe un programme laine et un programme délicat: on peut changer la température: elle s'affiche à son maximum, il suffit d'appuyer sur le bouton en bas des degrés pour baisser... pour l'essorage par contre il est prédéfinit: on peut réduire la vitesse en appuyant sur le bouton 1/2 tourbillon mais vous n'aurez pas une idée précise de la vitesse réduite contrairement à d'autres modèles où on peut appuyer sur 500t/mn par exemple
  • Je pense pas
  • On peur diminuer la vitesse d'essorage !
  • Bonsoir, On peut changer les vitesses, régler la température et il existe un programme laine et un programme délicats. Bonne soirée
  • Les programmes sont prédéfinis (on choisit son numéro), mais avant la mise en route on peut manuellement changer la température( 4 possibilités) et l'essorage (2 vitesses) puis on appuie sur mise en route: la machine respectera les changements
  • Bonjour, oui toute ses options existe, vous trouverez sur les photos et caractéristiques de la machine dont les programmes existant et vous pourrez aussi constater une sélection de température et de vitesse d'essorage
  • Bonjour, Les vitesses d'essorage sont associées aux programmes, donc on ne peut pas les changer (mais on peut choisir parmi les nombreux programmes en fonction de ça). La température est modifiable mais il y a des restrictions pour la plupart des programmes. Par exemple, on ne peut pas associer température maximale et programme "délicat". Et il y a un programme délicat que je n'ai pas encore testé sur de la laine mais que je suppose prévu pour.
  • On peut régler la température de froid à 90 degrés selon les programmes, mais pas la vitesse d'essorage, qui est fixée par les programmes. Il y a un programme laine et un délicat. Ps: vous pouvez télécharger le mode d'emploi sur internet, il comprend un tableau des programmes avec tous les détails.
  • Pas de vitesse d'essorage non, température pour lavage Oui, et programme "délicat" mais pas spécifique soie ou laine, lavage a froid possible également, je recommande ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit