Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3614 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Profondeur réelle

Bonjour, j'aimerais savoir si la profondeur réelle de la machine (hublot compris) est bien de 54 cm ? à quelle profondeur est-elle en incluant les tuyaux? Merci de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Profondeur réelle

  • En forçant bien on est plutôt à 55 cm....
  • Alors trop juste d après mon expérience
  • J’habite à 400 kms de l’appartement où se trouve la machine. Je ne peux donc vous répondre. Sorry. Philippe.
  • allez 58 cm si tu laisses pas d'espace
  • tuyaux et hublot compris je suis a 61cm...
  • Avec le tuyau de vidange (possible de le faire passer à gauche ou à droite à l'arrière de la machine) la profondeur nécessaire est de 56 cm / 57cm La profondeur de la machine est bien de 54 cm.
  • Prévoir quelques centimètres de plus en profondeur pour éviter écrasement du tuyau de vidange.
  • Bonjour il faut compter 56 cm
  • Bonjour, Je dirai plutôt 55,5. Cdlt
  • Bonjour, avec le tuyau d'évacuation collé au mur, on est plus proche des 56cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit