Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

58 questions sur la communauté XWDA 751480X W FR - Lave linge sechant - INDESIT

Machine qui se remplit d'eau à l'arrêt

Bonjour, Mon lave linge a 5 ans et depuis quelques jours, le tambour de la machine se remplit d'eau même éteinte et débranchée. Quelle pièce peut être défaillante ? Merci pour vos réponses

Ne s'allume pas

Je n.ai plus de jus pour ce lave-linge suite a une coupure de courant. Y a-t-il une solution evidente? Merci beaucoup

Répondre

Bip d'alerte et Clignottant lors du prélavage

Bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours m'a machine emet des bip et le signal prelavage clignotte lors de la phase de prélavage. Y-a t-il une manipulation que je puisse réaliser ou dois-je faire venir un technicien ? Merci de votre aide

Cycle de séchage bizarre

Bonjour a tous. Lors de sechage, il y a de l'eau qui est injectée via le bac à produit (toutes les 10 secondes environ). Je ne trouve pas ça très normal ... En fait, peu de choses ont l'air logique dans cette machine ... J'ai essayé de contacter Darty, qu... voir la suite

Bruit lors de l'essorage

Bonjour, Depuis deux lavages, lors de la phase d'essorage, au moment de l'accélération de la rotation du tambour, ma machine fait un bruit très fort et continu. J'ai vérifié le filtre, il n'y avait rien à l'intérieur (pas de petits objets). Le filtre étai... voir la suite

Lavage ne démarre pas

Bonjour. Est-ce qu qqn peut m'aider, svp. Les programmes ne démarrent pas, le bouton marche/arrêt se me à clignoter, au moment du clic où l'eau doit commencer à couler rien ne se passe. Savez-vous ce qu'il faut faire? Merci d'avance pour votre aide!

Effectuer juste un séchage

Bonjour, Moi aussi j'ai acheté cette lave linge séchante et je n'arrive pas à faire juste un séchage seulement. Moi aussi la machine et relave. Faut-il éteindre le robinet d'eau svp?Merci

problème voyant clignotent en plein cycle

Bonjour, après presque 4ans de loyaux services, la machine à laver a commencé à s'arrêter en plein cycle (dès le début) et tous les voyants se mettent à clignoter. Ce phénomène se déroule peu importe le cycle qu'on met, machine à laver pleine ou vide. Est... voir la suite

Porte bloquée - Bip constant

Bonjour,J'ai acheté cette machine il y a peu de temps et lors de mon second lavage, j'ai lancé un programme express 30 min. La machine est restée bloquée au premier stade de déroulement et n'arrêtait pas de sonner. la porte de la machine étant bloquée j'a... voir la suite

Porte bloquée - Machine qui sonne

Bonjour,Je viens d'acheter cette machine et lors d'un premier lavage (30 min express) le voyant de déroulement est resté bloqué au premier voyant et depuis impossible d'ouvrir la porte qui reste verrouillée. J'ai coupé l'éléctricité, tenté de relancer un ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit