Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Erreur - Voyants

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours quand je lance un programme (à vide ou pleine) le tableau se met à clignoter après quelques minutes.

Avant cela il y a un peu d'eau qui rentre, puis qui se vide.

Je ne peux plus l'utiliser.

Avez vous une idée ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Erreur - Voyants

  • Bonjour,

    non, je n'ai pas eu le temps d'avoir ce problème : je l'ai échangée dans les 14 jours de rétractation tant elle faisait du bruit à l'essorage, une sorte de claquement régulier toutes les 10 secondes… insupportable dans une cuisine ouverte sur le salon.

    Le dépanneur Darty m'avait dit que c'était « normal, car elle n'avait que deux pompes à eaux alors que les sécheuses en ont habituellement 3 »… Je n'ai pas cherché à comprendre ! ;0)

    je vous souhaite de régler rapidement votre souci !

  • Bonjour, inspecter le filtre de vidange, il est peut-etre bouché et la machine se mer en sécurité.  Bonne chance.

    • @brun41434433 Bonjour,

      Je l'ai déjà vidé.

      Ca commence à clignoter quand ça vidange.


      https://youtube.com/shorts/roMmBEBibqo?feature=share



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit