Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Cycle de séchage bizarre

Bonjour a tous.

Lors de sechage, il y a de l'eau qui est injectée via le bac à produit (toutes les 10 secondes environ).

Je ne trouve pas ça très normal ...

En fait, peu de choses ont l'air logique dans cette machine ...

J'ai essayé de contacter Darty, qui le renvoi vers Indesit, qui ne répond pas ...

Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Cycle de séchage bizarre

  • Bonjour, le principe de séchage en lavante séchante est fait avec une injection d'eau qui sert à provoque la condensation de l'air chaud. Mais normalement ça ne devrait pas passer par la boite sauf si le constructeur en à décidé ainsi. Dans l'absolu si votre appareil sèche bien le linge vous n'avez pas d’inquiétude à avoir. Cordialement
  • Bonjour

    Alors j'ai eu la même expérience désagréable : au moment de l'essorage, la machine faisait un boucan dingue, avec bruits de claquage intempestifs toutes les 10 secondes très exactement ! C'était invivable, un dépanneur est venu et accrochez-vous bien : il m'a dit que c'était "normal", m'expliquant que finalement cette machine était mal conçue car une "séchante" doit avoir 3 pompes à eau, alors que celle-ci n'en a que 2... Moi j'avais la chance d'être encore dans les 14 jours de rétractation, donc elle est repartie direct d'où elle venait ! :o)

    Sinon vous leur racontez ce que je viens de vous dire, vous faites comme si vous en connaissiez un rayon (enfin c'est peut-être le cas :o), et vous leur dites que vous avez regardé vous-même, que vous avez constaté que cette machine n'a que deux pompes à eau alors qu'elle devrait en avoir 3 ?

    Bonne chance à vous !

    Sandrine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit