Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Mon lave linge ne vidange plus !

Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour. J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que mon lave-linge ne vidange plus. Que puis-je faire ? Comment remédier à cela ? Merci beaucoup pour vos retours et pour votre aide ! Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Mon lave linge ne vidange plus !

  • Bonjour, cela est déjà arrivé avec la mienne, le dépanneur est venu, c'était une lingette anti décoloration qui était dans le filtre. Il a ouvert une trappe en bas à droite pour le retirer (en soulevant l'avant de la machine pour que toute l'eau ne s'écoule pas, mais ça coule quand même) !!!!! Il faut prévoir des serviettes.

  • Avez vous vérifié le filtre ? Lorsqu'il est bouché, cela bloque la vidange. Pour le vérifier, il faut retirer le panneau en bas, dévisser la trappe en bas à droite (attention, s'il y a encore de l'eau dans la machine, elle va s'écouler), retirer ce qui peut bloquer l'écoulement (pieces de monnaie, peluches...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit