Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4369 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

79 questions sur la communauté TDFP57BP96EU - Lave vaisselle - INDESIT

Enlevé le top

Bonjour, je voudrais confirmer si on peut retiré le top, pour l'installer sous un plan de travail ?

Question résolue

Hauteur du produit sans le couvercle

Bonjour, peut-on enlever le dessus du lave-vaisselle ? merci

Question résolue

Mémorisation du programme

bonjour Lorsque je sélectionn un programme, disons le 3 ou le 4, est-ce qu'il reste mémorisé (ou préselectionné) à chaque utilisation suivante ? C'est pour une personne non-voyante, j'aimerais pouvoir appuyer sur "marche" sans avoir à le programmer à chaq... voir la suite

MODE D'EMPLOI

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir un mode d'emploi détaillé? merci

La porte de mon lave-vaisselle Indesit ne s’ouvre en fin de programme.

Bonjour, la porte de mon lave-vaisselle INDESIT (TDFP57BP96EU) ne s’ouvre plus automatiquement en fin de programme. Es une panne ? La vaisselle ressort bien lavé. Une idée ? Merci

Dimensions sans le haut

Bonjour, J'aimerais savoir combien mesure le lave vaisselle sans le couvercle supérieur amovible. Je ne dispose que d'une hauteur de 83 cm. Merci d'avance.

peut-on enlever le top

Bonjourpeut-on enlever le topMerci

dimensions

Bonjour, je voudrais des précisions sur les dimensions du produit svp, merci d'avance

Répondre

Taille lave vaisselle ouvert

bonjour Je souhaiterai connaître la longueur de la portière du lave vaiselle quand il est ouvert. Et est ce possible de le placer sous des plaques de cuisson ?

Répondre

Pieds du kave-vaisselle

Bonjour à tous, Pouvons -nous retirer les pieds du lave vaisselle afin de le mettre sous un plan de travail ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit