Enlevé le top
Bonjour, je voudrais confirmer si on peut retiré le top, pour l'installer sous un plan de travail ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais confirmer si on peut retiré le top, pour l'installer sous un plan de travail ?
Bonjour, peut-on enlever le dessus du lave-vaisselle ? merci
bonjour Lorsque je sélectionn un programme, disons le 3 ou le 4, est-ce qu'il reste mémorisé (ou préselectionné) à chaque utilisation suivante ? C'est pour une personne non-voyante, j'aimerais pouvoir appuyer sur "marche" sans avoir à le programmer à chaq... voir la suite
Bonjour, pourriez vous me faire parvenir un mode d'emploi détaillé? merci
Bonjour, la porte de mon lave-vaisselle INDESIT (TDFP57BP96EU) ne s’ouvre plus automatiquement en fin de programme. Es une panne ? La vaisselle ressort bien lavé. Une idée ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir combien mesure le lave vaisselle sans le couvercle supérieur amovible. Je ne dispose que d'une hauteur de 83 cm. Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais des précisions sur les dimensions du produit svp, merci d'avance
bonjour Je souhaiterai connaître la longueur de la portière du lave vaiselle quand il est ouvert. Et est ce possible de le placer sous des plaques de cuisson ?
Bonjour à tous, Pouvons -nous retirer les pieds du lave vaisselle afin de le mettre sous un plan de travail ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil