Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4369 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

La porte de mon lave-vaisselle Indesit ne s’ouvre en fin de programme.

Bonjour, la porte de mon lave-vaisselle INDESIT (TDFP57BP96EU) ne s’ouvre plus automatiquement en fin de programme. Es une panne ? La vaisselle ressort bien lavé. Une idée ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question La porte de mon lave-vaisselle Indesit ne s’ouvre en fin de programme.

  • Bonjour, il s'agit de la fonction "CoolDry", voir la notice page 3, elle fait partie du programme 1 ECO et du programme 3 NORMAL uniquement. Pour les autres programmes il faut ouvrir manuellement à la fin. Mais voir aussi en bas de la page 4 , cette fonction peut être activée ou désactivée par appui prolongé sur le bouton P. Donc si la porte ne s'ouvre pas on est sur un programme qui n'a pas cette fonction ou alors elle est désactivée !

  • Si vous utilisez le programme n°2 la porte reste fermée.

  • Bonsoir ,la porte ne s'ouvre pas automatiquement dans tout les programme ça depend du programme que vous choisisser ,avez vois bien verifier ?

  • La porte s'ouvre automatiquement en fin de programme normal mais pas les autres (programme 2)

  • La porte ne s'ouvre pas automatiquement à tous les programmes... Vérifier la notice, car je n'ai pas celle-ci sous les yeux....d'autant que j'utilise surtout le programme "5" dont la porte ne s'ouvre pas automatiqiement...et c'est normal.

  • bonsoir ,le mien ne s'ouvre pas automatiquement je suis desolée

  • Désolé, mais le mien ne s'est jamais ouvert automatiquement !

  • Le mien ne s'ouvre automatiquement qu'à l'issue du programme "normal"

  • Aucune idée, le mien le faisait au début puis plus rien. Mais il lave c déjà ça ! ??

  • Le mien ne s'est jamais ouvert automatiquement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit