Possibilité de retirer le top du lave vaisselle ?
Bonjour, est-il possible de retirer le couvercle du lave-vaisselle? La hauteur disponible est de 83 cms et le lave-vaisselle fait 85 cms de haut. Merci d'avance
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, est-il possible de retirer le couvercle du lave-vaisselle? La hauteur disponible est de 83 cms et le lave-vaisselle fait 85 cms de haut. Merci d'avance
Bonjour, peut-on enlever le couvercle pour le loger sous un plan de travail, la hauteur disponible est de 83cm? merci
bonjour peut-on enlever le top pour mettre l'appareil sous le plan de travail ? merci d'avance
Bonjour, Avec le panier du haut dans sa position la plus relevée, quelle est la taille maximum des assiettes que nous pouvons faire entrer dans ce lave vaisselle ? Nous avons des assiettes de 28 cm de diamètres qui ne rentraient pas dans notre précédent l... voir la suite
BonjourLe top de ce lave vaisselle peut il s'enlever pour s encastrer au plus juste ?Merci !
bonjour, mon lave vaisselle à bien fini son programme, il a ouvert la porte mais le problème c'est que la barre qui ouvre la porte est coincé sortie. je ne peux donc plus fermé la porte. Quoi faire? merci d'avance
Bonjour je voudrais savoir combien de lavages vous faitent avant que le voyant de rinçage s allume j ai l impression que le mien consomme beaucoup.Merci
Bonjour pourquoi après avoir mis le liquide de rinçage le voyant reste allumé? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil