Retrait chapeau
Bonjour à tous, Est-il possible d'enlever le chapeau du lave-vaisselle ? Merci !
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à tous, Est-il possible d'enlever le chapeau du lave-vaisselle ? Merci !
Bonjour, Comment supprimer la sonnerie en fin de cycle ? Suite appel au SAV, le fabriquant n'a pas prévu cette suppression ...Merci.
Bonjour tout le monde. Le code erreur de mon lave vaisselle indiqué F03. Avez vous une idée de la pièce à changer ? Merci pour votre réponse.
Bonjour au dernier lavage mon lave vaisselle n'avait pas vidangé et ne s'allume plus
Bonjour, un code erreur F12 est apparu et le lave vaisselle est bloqué. Nous l'avons débranché puis rebranché et depuis plus rien. Il ne se met pas en tension. que faire? Merci par avance de votre aide
Bonjour la barre qui sert à ouvrir la porte en fin de programme est bloquée et ne se rétracte pas. Je ne peux plus fermer mon lave vaisselle. Merci d'avance pour l'aide apportée
Bonjour à tous, La porte de mon lave-vaisselle Indesit "Fast & Clean" s'ouvre pendant le cycle, alors que toute l'eau n'a pas été évacuée à l'intérieur ce qui provoque une eau stagnante... Le filtre n'est pourtant pas bouché. Que faire ? Merci pour vos co... voir la suite
Bonsoir Savez vous quel est le code panne f10 et comment corriger ?Merci
Bonjour, nous Avon's besoin d'un manual en anglais svp. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil