Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

- 
4367 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

Bip fin du cycle lave-vaiselle indesit tdfp 57bp96 eu

Bonjour
Je m'appelle Maria, je vous contacte concernant le lave-vaisselle INDESIT TDFP 57BP96 EU. Il est un produit très performant ; néanmoins il y a un petit sujet qui nous perturbe au sein de notre foyer : le beep / alarme à la fin du cycle. Je voudrais savoir s'il est possible d'éteindre voire enlever cette alarme, car notre cuisine est ouverte et elle donne au salon, ce qui fait que si jamais il y a quelqu'un qui dort au canapé, il sera réveillé pour cet beep. 

Merci par avance pour l'attention apportée à ma demande, et ainsi pour votre réactivité, 

Bien cordialement, 

Maria G.

Consulter les 4 réponses à la question Bip fin du cycle lave-vaiselle indesit tdfp 57bp96 eu

• Bonjour Maria, non, ce n'est pas possible, et heureusement !

Car ce bip a d'autre utilités. Quand il se répète, selon une série codifiée, le bip va vous informer d'une anomalie avec la lave-vaisselle. Cette codification est indiqué dans le manuel d'utilisation.

Cordialement

René

• Dans ce cas il faut faire la vaisselle à la main...

• J ai trouvé ceci

Vous pouvez activer ou désactiver le bip de fonctionnement. En mode d'arrêt, appuyez sur MENU pour ouvrir le mode du menu. Appuyez sur ou pour sélectionner « BEEP » et appuyez sur PLAY/ENTER. Appuyez sur ou pour sélectionner « ON » ou « OFF » et appuyez sur PLAY/ENTER.

N ayant plus cet appareil je n ai pû verifier...

• Bonjour Non c'est incorporé dans les programmes on peut pas enlever le bip

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit