Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

- 
4378 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

76 questions sur la communauté TDFP57BP96EU - Lave vaisselle - INDESIT

Diminuer la hauteur du lave-vaisselle

Bonjour, est-il possible de démonter le top du lave-vaisselle ? merci

Ne s'ouvre pas tout seul

Bonjour à tous,j'ai lu pas mal de personne dire qu'il s'ouvrait tout seul en fin de cycle mais il n'y a rien dans la notice et le mien ne le fait pas. Est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour qu'il le fasse ? Est-ce qu'il s'ouvre directement quand l... voir la suite

rallonges évacuation et arrivée d'eau

Bonjour, pouvez vous dire si vous avez du utiliser des rallonges (cela sera mon cas). Sont t-elles toutes standart ? merci

Programme court

Bonjour tout le monde le programme court est il vraiment de 30 minutes ?Merci

Lageur exact ?

bonjour Quelle est la largeur exact du lavevaisselle ? merci 

temps programme rapide.

Bonjour Il est mentionné que le programme rapide dure 30mn.mais j'ai constaté:45mn? merci de me répondre.

sonnerie en fin de cycle

Bonjour, en fin de cycle le lave vaisselle sonne-t-il, et si oui peut-on neutraliser la sonnerie ? Merci d'avance de vos réponses

Question résolue

Top amovible et hauteur mini ?

Bonjour. Le top est-il amovible et si oui, quelle est la hauteur de l'appareil une fois enlevé ? Merci.

sonnerie en fin de cycle

Bonjour, y a-t-il une sonnerie en fin de cycle, et si oui, peut-on la supprimer ? Merci de vos réponses

Répondre

bras d aspersion

bonjour il y a t il 3 bras d aspersion dans le lave vaiselle? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit