Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4369 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

79 questions sur la communauté TDFP57BP96EU - Lave vaisselle - INDESIT

problème entre LV et prise électrique

Bonjour , Mon lave vaisselle est branché sur une prise électrique (sous l'évier cuisine) qui lui permet de s'allumer mais pas de fonctionner. si je branche le LV avec une rallonge électrique sur une autre prise il s'allume et il fonctionne. A noter que j'... voir la suite

Oter le dessus du lave-vaisselle?

Bonjour à tous, le dessus du lave-vaisselle peut-il se retirer pour le mettre sous un plan de travail? Merci d'avance

Top amovible ou pas?

Bonjour,Le top du lave vaisselle peut il être enlevé pour pouvoir l'encastrer sous un plan de travail? Dans ce cas quelle est la hauteur totale?merci

Diminuer la hauteur du lave-vaisselle

Bonjour, est-il possible de démonter le top du lave-vaisselle ? merci

Ne s'ouvre pas tout seul

Bonjour à tous,j'ai lu pas mal de personne dire qu'il s'ouvrait tout seul en fin de cycle mais il n'y a rien dans la notice et le mien ne le fait pas. Est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour qu'il le fasse ? Est-ce qu'il s'ouvre directement quand l... voir la suite

rallonges évacuation et arrivée d'eau

Bonjour, pouvez vous dire si vous avez du utiliser des rallonges (cela sera mon cas). Sont t-elles toutes standart ? merci

Programme court

Bonjour tout le monde le programme court est il vraiment de 30 minutes ?Merci

Lageur exact ?

bonjour Quelle est la largeur exact du lavevaisselle ? merci 

temps programme rapide.

Bonjour Il est mentionné que le programme rapide dure 30mn.mais j'ai constaté:45mn? merci de me répondre.

sonnerie en fin de cycle

Bonjour, en fin de cycle le lave vaisselle sonne-t-il, et si oui peut-on neutraliser la sonnerie ? Merci d'avance de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit