Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4369 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

Top amovible ou pas?

Bonjour,

Le top du lave vaisselle peut il être enlevé pour pouvoir l'encastrer sous un plan de travail? Dans ce cas quelle est la hauteur totale?


merci

Consulter les 9 réponses à la question Top amovible ou pas?

  • Bonjour,

    Oui le top du lave-vaisselle s'enlève et la hauteur totale est de 85 Cm.

    Cordialement

  • Top amovible, les mesures ont déjà eté citées.

  • Oui . Il est actuellement encastré . Je ne peux pas donner la hauteur car je ne suis pas sur place

  • C'est une très bonne question, je n'ai jamais essayé mais si quelqu'un à la réponse cela m'intéresse.

  • Oui

    le top peut s'enlever

    par contre je ne peux pas répondre sur la dimension car je l'ai conservé

  • Oui le top du lave vaisselle est amovible. La hauteur sans la top est de 82cm.

  • Bonjour, oui il peut être enlevé mais je ne puis vous indiquer la hauteur précise sans le top car l'appareil a été installé

    par mes soins dans une maison très loin de mon domicile. Il faut compter néammoins 4 cms d'épaisseur à déduire car j'ai un top chez moi d'une autre marque mais c'est standard. Désolé.

  • Oui sans problème

  • oui vous pouvez l'enlever pou l'enastrer.dans ce cas mesurez la hauteur du lave vaisselle sans le top et ajoutez l'épaisseur de votre plan (ca dépend ca peut être 2 cm, 2,5, 3 cm suivant votre plan de travail que vous avez et voilà vous avez la hauteur totale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit