Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4369 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

Dimensions sans le haut

Bonjour, J'aimerais savoir combien mesure le lave vaisselle sans le couvercle supérieur amovible. Je ne dispose que d'une hauteur de 83 cm. Merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question Dimensions sans le haut

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pas de problème, il mesure moins de 83 cm sans le haut qui s'en va facilement. Pensez à remettre les deux vis pour préserver la rigidité de l'ensemble.

    Bien cordialement

    Denis

  • Bonjour il fait 82cm dans le couvercle. Cdt

  • Bonjour,

    sans le couvercle et depuis le sol, je trouve 81,5 cm.

    cordialement

  • Pas de problème, j'ai à peine 83 cm chez moi, ça rentre. Je suis globalement satisfait de cet appareil (un peu bruyant) mais je ne l'utilise pas quotidiennement.

  • Bonjour,

    81.5 cm.

    Bien cordialement.


  • hauteur total avec le dessus 85,5cm hauteur total sans le dessus 83cm le dessus mesure 4cm d'epaisseur

  • Bonjour

    je mesure 82 cm sans le couvercle

    par contre panier très fragile et pas sous garantie ( a ma grande surprise)

  • Il mesure 81,5 sans le couvercle donc ça devrait aller. Par contre je ne suis pas très satisfaite du produit en général panier couverts plus petit que mon précédent Bosh et je ne trouve pas qu'il lave au top marques des lèvres sur les verres qui restent et marques de café dans le fond des tasses par ex

  • Bonjour, je viens de mesurer, sans le couvercle j'ai exactement 82,2 cms.

    Il est vraiment bien ce lave vaisselle, je l'ai depuis plus d'un an.

  • Je ne peux vous répondre car il est dans un appartement loin de mon domicile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit