Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4368 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

Mémorisation du programme

Question résolue

bonjour Lorsque je sélectionn un programme, disons le 3 ou le 4, est-ce qu'il reste mémorisé (ou préselectionné) à chaque utilisation suivante ? C'est pour une personne non-voyante, j'aimerais pouvoir appuyer sur "marche" sans avoir à le programmer à chaque fois, merci.

Consulter les 5 réponses à la question Mémorisation du programme

  • Réponse approuvée par Darty

    Non le programme revient au 1

    et il faut sectionner à chaque fois

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    non, mais ça ramène systématiquement au programme 1 qui est le plus économique...

  • Non je ne crois pas que cette fonction (mémorisation d'un programme ) soit possible. Vous pouvez télécharger la notice pour vérifier avant l'achat.

    Lorsqu'on lance un lavage la touche programme propose toujours en premier le programme 1 éco, en appuyant encore les programmes défilent dans l'ordre et lorsqu'on a trouvé celui qu'on veut il faut appuyer sur la touche qui permet la mise en route . Donc si on ne veut pas chercher de programme il faut appuyer une fois sur la touche programme pour avoir le 1 puis valider le départ avec la touche marche/pause.

    j'espère avoir répondu à votre attente.

  • bonjour, non je ne pense pas que l'on puisse mémoriser un programme. Par défaut la sélection se remet à 0.

    cordialement

  • Pour ma part, célibataire, la touche 4 suffit amplement pour une vaisselle pas trop sale, lavée tous les 6 jours environ. Donc tapoter chaque fois 3 fois sur la touche programme (après la touche d'allumage).

    Ou bien laisser les 2 touches allumées à la fin du cycle, je pense que la dépense est très minime ,justifiable dans votre cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit