Mesure du frigo
Bonjour j'aimerais acheter ce frigo mais la hauteur m'inquiète car sa se joue sur 2 cm et juste au dessus il y'a une petite étagère . Le frigo fait bien 180 cm de hauteur précisément ? Merci de vos réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'aimerais acheter ce frigo mais la hauteur m'inquiète car sa se joue sur 2 cm et juste au dessus il y'a une petite étagère . Le frigo fait bien 180 cm de hauteur précisément ? Merci de vos réponse.
Bonjour Pour le changement de côté d'ouverture, faut-il un kit spécial, et est-ce facile? Merci
Bonjour, Mon frigo fait de nombreux bruits (couinement , grincement...). Y a t il un moyen de faire diminuer ces nuisances? merci
Bonjour , est ce que votre réfrigérateur tourne t -il souvent ? c'est mon cas et cela m'inquiétte . Merci pour vos réponses
Bonjour, j aimerais savoir si je dois changer la cartouche de mon appareil de ventilation. Merci de m'aider
Bonjour A quoi servent les quatre piesces en plastique dans un sachet laissés par les livreurs et non installées?Deux petits tubes ronds noirs et deux clips en plastique blanc! Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil