Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA 5 V

TAA 5 V

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions HxLxP : 180x70x68,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 332 L Congélateur à froid statique 82 L Grande capacité

Rejoindre

26 questions sur la communauté TAA 5 V - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

Mesure du frigo

Bonjour j'aimerais acheter ce frigo mais la hauteur m'inquiète car sa se joue sur 2 cm et juste au dessus il y'a une petite étagère . Le frigo fait bien 180 cm de hauteur précisément ? Merci de vos réponse.

ouverture

Bonjour Pour le changement de côté d'ouverture, faut-il un kit spécial, et est-ce facile? Merci

Nombreux Bruits indesit taa 5 V

Bonjour, Mon frigo fait de nombreux bruits (couinement , grincement...). Y a t il un moyen de faire diminuer ces nuisances? merci

Il tourne trés souvent

Bonjour , est ce que votre réfrigérateur tourne t -il souvent ? c'est mon cas et cela m'inquiétte . Merci pour vos réponses

Ventilation

Bonjour, j aimerais savoir si je dois changer la cartouche de mon appareil de ventilation. Merci de m'aider

pièces complémentaires ?

Bonjour A quoi servent les quatre piesces en plastique dans un sachet laissés par les livreurs et non installées?Deux petits tubes ronds noirs et deux clips en plastique blanc! Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit