Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA 5 V

TAA 5 V

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions HxLxP : 180x70x68,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 332 L Congélateur à froid statique 82 L Grande capacité

Rejoindre

Indesit TAA5V

Bonjour, Oui j'adore ce produit dommage pour moi il est arrivé aujourd'hui les gens qui font la livraison ma confirmer qu'il ne doit pas pour voir la monté parce que ça ne rentre pas dans la porte de ma cuisine puis que la porte ce mesuré 70 ct et la même chose aussi pour mon réfrigérateur 70 ct aussi ils ont même pas monté escalier ils ont monté juste prendre les mesures et se la ils ont dit que la réfrigérateur mesure 73 ct du coup sa ne va pas rentrer dans ma cuisine et moi même je sais très bien la porte de la cuisine mesuré 70 ct donc je voulais savoir plus informations svp merci Cordialement Alcius jasmine

Consulter les 7 réponses à la question Indesit TAA5V

  • La largeur fait bien 70 cm mais la profondeur sans les portes fait 62 cm. Donc en demontant les portes du frigo ça passera.
  • Bonjour , je suis vraiment désolée pour vous , car effectivement c'était un très bon achat , avant de faire mon choix , j'y avait pris le reflex de prendre les mesures de passage de porte , et ce qui est de monter les escaliers , moi même au 4 eme étages , j'ai acquis le montant adéquat pour cette prestation....BON COURAGE
  • bonjour, j'ai mesuré et en démontant les portes, cela doit passer mais, il faudra certainement le passer à l'horizontal pour le seuil de la porte qui risque de ne pas être démontable. Cordialement
  • Bonjour Il suffit de le passer en le tournant de 90 degrés c'est à dire sur la partie profondeur et de protéger les portes . les portes se démontent et se remontent facilement ce qui fait gagner en largeur. Cdl Jean Noël
  • Bonjour, pour information si la largeur de la porte du frigo mesur 69 cm, cependant la largeur du corps du frigo mesure bien 70 cm aprés vérification. Bon courage et bon week-end
  • Bonsoir, il suffit de demonter les deux portes du réfrigérateur. On trouve la notice de démontage sur le net. Vous gagner donc l'épaisseur de la porte,un peu plus de 5cm. Bonn'e soiree
  • Et je suis allée dans un magasin ils sont tous vérifier que vraiment ça mesuré 70 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit