Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA 5 V

TAA 5 V

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions HxLxP : 180x70x68,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 332 L Congélateur à froid statique 82 L Grande capacité

Rejoindre

23 questions sur la communauté TAA 5 V

Mesure du frigo

Bonjour j'aimerais acheter ce frigo mais la hauteur m'inquiète car sa se joue sur 2 cm et juste au dessus il y'a une petite étagère . Le frigo fait bien 180 cm de hauteur précisément ? Merci de vos réponse.

Dimensions

Bonjour Svp, est ce que les dimensions indiquées concernant la largeur (70 cm) et la profondeur (68.5) sont exactes ? Merci d'avance pour la réponse.

Glace le long du réfrigerateur.

bonjour Mon réfrigérateur fait de la glace tout le long du réfrigérateur depuis le début qu'on la acheter a peu prés 15 jours je me demande c'est du a quoi ? merci

Indesit TAA5V

Bonjour, Oui j'adore ce produit dommage pour moi il est arrivé aujourd'hui les gens qui font la livraison ma confirmer qu'il ne doit pas pour voir la monté parce que ça ne rentre pas dans la porte de ma cuisine puis que la porte ce mesuré 70 ct et la même... voir la suite

Dégivrage

Bonjour, doit-on dégivré la partie congélateur? Si oui á quelle fréquence? Merci.

Question résolue

Eau qui coule en bas et au fond du frigo

Bonjour, Depuis 2 semaines, il y a de l'eau qui coule de la paroi du fond du frigo ou bien il givre si on remonte le thermostat. Avez-vous eu le problème, nous avons essayé de monter le thermostat, de la baisser, mais le souci persiste. Merci de votre aid... voir la suite

Trouvez votre diagnostic de panne en 3 étapes.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit