Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA 5 V

TAA 5 V

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions HxLxP : 180x70x68,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 332 L Congélateur à froid statique 82 L Grande capacité

Rejoindre

26 questions sur la communauté TAA 5 V - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

problème porte et frigo bancal

Bonjour, est ce que la porte du congélateur fait beaucoup de bruit en l'ouvrant ? Est ce qu'il faut régler les pieds pour qu'il ne soit pas bancal ? Merci

Dégivrage

Bonjour, doit-on dégivré la partie congélateur? Si oui á quelle fréquence? Merci.

Bruit frigo

Bonjour, mon frigo fait un bruit inhabituel, il claque de temps en temps, j'imagine qu'il y a un souci, mais je ne sais ce que ca peut être ni comment arrêter le bruit, car à la longue c'est embêtant surtout avec une cuisine ouverte. Avez vous une idée de... voir la suite

Modèle frigo

Bonjour, je n'ai plus la notice de mon frigo et je cherche à connaitre ma référence savez vous si je peux la trouvr quelque part sur le frigo ? merci

Frigo coule

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci

arret du congelateur

bonjourMon combiné est installé dans mon garage , actuellement il fait 5 degrés et je viens de remarquer que le compartiment congélateur est descendu a -1 degré , lors de mon achat , le vendeur m'a confirmé qu'il n'y aura aucune incidence si la températur... voir la suite

Répondre

Le beurre est mou

BonjourNous avons un réfrigérateur indesit taa5v acheté en 2013.La partie haute congélation est très froide le moteur tourne en permanence est très chaud alors que le réfrigérateur ne descend pas en température.Nous l avons arrêté 24 h pour un dégivrage e... voir la suite

bloc de glace sur paroi du fond du frigo /congel indesit TAA V5

bonjour j ai mon réfrigérateur /congélateur qui fait de la glace sur la partie gauche au fond de quoi ça provient et il tourne en continue est qu il y a un filtre a changer merçi

Question résolue

De l'eau dans le bac

pourquoi y -a t-il de l'eau dans le bac de récuperation situé au dessus du compresseur, le frigo étant tout neuf ?

Question résolue

Eau qui coule en bas et au fond du frigo

Bonjour, Depuis 2 semaines, il y a de l'eau qui coule de la paroi du fond du frigo ou bien il givre si on remonte le thermostat. Avez-vous eu le problème, nous avons essayé de monter le thermostat, de la baisser, mais le souci persiste. Merci de votre aid... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit