Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA 5 V

TAA 5 V

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions HxLxP : 180x70x68,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 332 L Congélateur à froid statique 82 L Grande capacité

Rejoindre

Dégivrage

Bonjour, doit-on dégivré la partie congélateur? Si oui á quelle fréquence? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Dégivrage

  • Bonjour, Le dégivrage est fonction de votre utilisation du congélateur. Le mien étant très rempli, dans la mesure où j'habite dans le Sud en été il fait trop de glace, il faut donc le dégivrer une fois en été. Sinon, le reste du temps ce n'est pas nécessaire.
  • bj moi je le fais 4 a 6 fois par an
  • Bonjour, La présence de givre est nuisible car elle génère un surplus de consommation électrique et un risque de température trop élevée. Pour ma part, je dégivre la partie congélateur au début de chaque hiver, car je peux mettre mes produits dans une glacière alors que la température extérieure n'est pas trop élevée. Espérant avoir répondu à votre interrogation
  • L'idéal est de le dégivrer tous les 6 mois. Personnellement je le fais une fois pendant les vacances d'été, une autre pendant les vacances de noël. J'habite aussi dans le sud et je n'ai aucun problème l'été, ma maison reste fraiche car bien isolée.
  • et oui il faut le faire. quelle fréquence ? je pense dès qu'il commence à faire trop de glace.en gros 2 fois /an pour ma part. cordialement vo.
  • bonjour, dégivrage nécessaire. Cela dépend, pas de fréquence obligatoire, faire en fonction de l'épaisseur de glace.
  • Je ne possède plus cet appareil, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit