Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA 5 V

TAA 5 V

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions HxLxP : 180x70x68,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 332 L Congélateur à froid statique 82 L Grande capacité

Rejoindre

problème porte et frigo bancal

Bonjour, est ce que la porte du congélateur fait beaucoup de bruit en l'ouvrant ? Est ce qu'il faut régler les pieds pour qu'il ne soit pas bancal ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question problème porte et frigo bancal

  • Merci à tous, le système de fermeture était défectueux, le SAV l'a remplacé. Par contre, lorque je le mets à "3" comme l'indique la notice, cela ne réfrigère pas bien, je l'ai mis à 4 ;)
  • Bonjour. Je n'ai pas rencontré ce problème. Je suis propriétaire de cet Indesit depuis 6 mois et je ne trouve rien à redire.
  • bonjour pas de bruit a l ouverture de la porte congélateur ,un léger bruit dû au joint de la porte comme un bruit de ventouse .bien régler les pieds du frigo,pour la stabilité .bon produit amicalement
  • Bonjour. Oui nous avons régler les pieds du frigo pour qu'il soit bien droit. Et la porte du congélateur ne fait aucun bruit quand on l'ouvre.
  • Bjr, non pas de pb de porte. Et les pieds sont réglable, système a vis.
  • pas besoin de régler les pieds
  • bonjour, non la porte du congel ne fait pas de bruit, et le frigo est tout à fait stable!
  • Propriétaire de ce type de produit depuis fin décembre 2015. Nous n'avons à ce jour rencontré aucun problème. Suite à votre double question,je peux vous signaler que l'ouverture de la porte du congélateur peut présenter un léger bruit de décompression à l'ouverture. Un grand bruit non. La réouverture de la porte du congélateur sans "pause" après l'ouverture initiale pose toujours une "résistance certaine", ce qui paraît normal. Nous avons vérifié la mise à niveau (nord-sud et est-ouest) qui a été faite lors de l'installation : celle-ci est bien avec une bulle de niveau bien centrée. Espérant vous avoir répondu, cordiales salutations. Antoine Axensalva.
  • Bonjour non pas de bruit de la porte du congélateur et pas besoin de régler les pieds après cela dépend du sol. Bon produit cordialement
  • Bonjour, ma porte ne fait pas de bruit et effectivement, il faut régler les pieds pour rattraper les déformations, plus ou moins importantes, des sols afin que le frigo ne soit pas bancal... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit