Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA 5 V

TAA 5 V

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions HxLxP : 180x70x68,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 332 L Congélateur à froid statique 82 L Grande capacité

Rejoindre

problème porte et frigo bancal

Bonjour, est ce que la porte du congélateur fait beaucoup de bruit en l'ouvrant ? Est ce qu'il faut régler les pieds pour qu'il ne soit pas bancal ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question problème porte et frigo bancal

  • bonjour pour ma part pas de bruit de porte le metre d'aplomb va peut etre regle le probleme je ne peut pas vous en dire plus cdlt
  • pour moi pas de bruit à l'ouverture de la porte du congélateur et si le frigo est bancal il faut régler les pieds
  • Nous n'avons pas de problème avec ce réfrigérateur/congélateur. les portes ferment correctement sans bruit anormal. à l'installation j'ai effectué un réglage des pieds pour que les portes se referment naturellement.
  • Pas de bruit pour l'ouverture et la fermeture des portes congélateur et frigo. Je n'ai pas eu besoin de régler les pieds mais effectivement c'est mieux pour qu'il ne soit pas bancal. Pour le moment pas de pb. Bon produit.
  • Bonjour, La porte de mon congélateur ne fait pas de bruit quand je l'ouvre. Par contre il vaut mieux régler les pied du frigo pour que celui-ci ne soit pas bancal. Moi l'installateur a fait que les pieds de devant soient un tout petit plus haut que derrière, c'est mieux pour le dégivrage, la porte se referme seule.
  • Bonjour le nôtre n a pas ce pb. Oui il faut régler les pieds. Par contre le joint du congel plaque mal du coup on a pas mal de glace qui se forme
  • Bjr, pas de bruit a l'ouverture porte congel. Réglage possible des pieds du frigo . très bon produit...juste ouverture porte frigo : attendre qques 30-40 seconde avant prochaine réouverture sinon porte " aspirée" par vide intérieur et plus dure .
  • Bonjour, 1) Non ma porte du congélateur fait uniquement le bruit de ventouse d'adhérence du joint qui est normale. 2) Oui effectivement si le frigo est bancal, il vaut mieux régler les pieds jusqu'à qu'il soit stable. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit