Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA 5 V

TAA 5 V

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions HxLxP : 180x70x68,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 332 L Congélateur à froid statique 82 L Grande capacité

Rejoindre

Glace le long du réfrigerateur.

bonjour Mon réfrigérateur fait de la glace tout le long du réfrigérateur depuis le début qu'on la acheter a peu prés 15 jours je me demande c'est du a quoi ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Glace le long du réfrigerateur.

  • Bonjour,

    J'ai le même souci, avez-vous trouvé une solution ?

    Merci

  • Ce n'est pas normal il doit y avoir un problème d'etancheité au niveau du joint de la porte

  • moi mon thermostat est a 3 je l'ai bloqué ,car par moment ça arrivé qu'il tourne a vérifier ... la glace dans le congèle je l'ai aussi ,je le dégivre env tous les 2 mois


  • Non ce n'est pas un pb de thermostat .je le mets sur la position 2 ou 2.5 maximum sauf l été. il continue à faire de la glace. C'est peut être le froid brassé du refrigerateur qui est à l'origine de la glace .ya qu un technicien du SAV qui pourra répondre à notre pb

  • Nous n avons pas ce pb mais On a tjs ds la glace ds le congélateur

  • Bonjour , moi jai le frigo depuis 4 ou 5 ans .il a tjs fait de la glace. Ça fond ..et par moment c mouillé il faut essuiyer les étagères a l interieur du frigo .

  • Bonjour, vous avez peut être mis le thermosta du frigo un peu trop fort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit