Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA 5 V

TAA 5 V

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions HxLxP : 180x70x68,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 332 L Congélateur à froid statique 82 L Grande capacité

Rejoindre

26 questions sur la communauté TAA 5 V - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

Encastrable avec la porte bois de la cuisine aménagée

Les 2 portes de ce réfrigérateur /congélateur TAA5V avec compartiment haut pour la congélation, sont-elles permutables avec les portes de ma cuisine aménagées en bois. Merci pour votre réponse.

Question résolue

Réfrigérateur congélateur Indésit Ref TAA5V

Bonjour, quelle température maximum dans le congélateur? merci

Question résolue

Réfrigérateur congélateur Indésit Ref TAA5V panne

bonjourPourquoi le congélateur gèle trop fortmerci

Puissance watt / amperage

Bonjour J'aimerais savoir quelle est la puissance en watt du frigo et quel est son ampérage car c'est marqué 341 kWh / an mais je ne comprends pas trop

Répondre

Glace le long du réfrigerateur.

bonjour Mon réfrigérateur fait de la glace tout le long du réfrigérateur depuis le début qu'on la acheter a peu prés 15 jours je me demande c'est du a quoi ? merci

givre au fond du frigo

bonjour depuis quelques temps de la glace se forme au fond du frigo je pense que ce n est pas normal Merci

degivrage normal

Bonjour, que veut dire degivrage normal du congelateur ? est il manuel ? Merci

COMMANDE DE CLAYETTE

BONJOUR pouvez vous me dire si il est possible de commander une clayette j'en ai une qui a cassé dans mon appareil model indesit TAA5V merci a tous

Indesit TAA5V

Bonjour, Oui j'adore ce produit dommage pour moi il est arrivé aujourd'hui les gens qui font la livraison ma confirmer qu'il ne doit pas pour voir la monté parce que ça ne rentre pas dans la porte de ma cuisine puis que la porte ce mesuré 70 ct et la même... voir la suite

Dimensions

Bonjour Svp, est ce que les dimensions indiquées concernant la largeur (70 cm) et la profondeur (68.5) sont exactes ? Merci d'avance pour la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit