Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA 5 V

TAA 5 V

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions HxLxP : 180x70x68,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 332 L Congélateur à froid statique 82 L Grande capacité

Rejoindre

bloc de glace sur paroi du fond du frigo /congel indesit TAA V5

bonjour j ai mon réfrigérateur /congélateur qui fait de la glace sur la partie gauche au fond de quoi ça provient et il tourne en continue est qu il y a un filtre a changer merçi

Consulter les 2 réponses à la question bloc de glace sur paroi du fond du frigo /congel indesit TAA V5

  • Bonjour, assurez-vous que votre porte et en particulier le joint adhère bien sur tout le pourtour de votre appareil, que le thermostat soit réglé au médium.Si tout ceci est bon il se peut que le thermostat soit défectueux et ceci explique la glace sur le fond de votre appareil. Cordialement
  • Bonjour, Je ne connais pas ce pb par contre régulièrement j'éteins mon frigo une nuit afin qu'il se dégivre et ensuite je le rebranche.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit