Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA 5 V

TAA 5 V

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions HxLxP : 180x70x68,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 332 L Congélateur à froid statique 82 L Grande capacité

Rejoindre

degivrage normal

Bonjour, que veut dire degivrage normal du congelateur ? est il manuel ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question degivrage normal

  • Degivrage manuel.

  • bonsoir moi je le débranche pour le décongeler cordialement.

  • je débranche le frigo congélateur ,je prend une raclette et j'enlève le givre dégivrage manuel pour moi

  • il est nécessaire d'effectuer un dégivrage manuel au moins 2 fois par an...malgré tout je suis content de ce frigo congélateur...

  • bonjour, il faut vider le congélateur, le débrancher, et enlever le givre à la main avec une petite raclette et récupérer le givre dans une cuvette. c'est ce que moi je fais, car je n'ai pas trouvé d'autres solutions, donc dégivrage normal " c'est à la main " cordialement

  • Pour le dégivrage il faut débrancher le frigo et enlever la glace... Je n'ai pas trouver une autre manière. Il dispose d'un bouchon juste au dessus des bac à légumes, ce qui permet de faire écouler la condensation (elle est récupérée dans un bac au dessus du compresseur et s'évapore ensuite)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit