Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA 5 V

TAA 5 V

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions HxLxP : 180x70x68,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 332 L Congélateur à froid statique 82 L Grande capacité

Rejoindre

Nombreux Bruits indesit taa 5 V

Bonjour, Mon frigo fait de nombreux bruits (couinement , grincement...). Y a t il un moyen de faire diminuer ces nuisances? merci

Consulter les 7 réponses à la question Nombreux Bruits indesit taa 5 V

  • Bonsoir, Malheureusement je n'ai pas de réponse à vous donner je pense qu'il faudrait contacter le SAV. Désolée, bon courage.
  • bien le mettre de niveau, et on entend presque plus le couinement lors de la production de froid
  • Bonjour, Aucuns problèmes à ce jour. Celui-ci fonctionne parfaitement. Je souhaiterai vous poser une question. Avez-vous régler les pattes de votre frigo et est-il de niveau. Il est primordiale que ce dernier soit régler de manière à optimiser votre appareil
  • Bien régler l'horizontalité du frigo. Il n'est pas muet, mais en réglant bien les pieds on arrive à une nuisance quasi nulle. Courage.
  • Bonjour moi le mien ne fait pas de bruit où alors je n y prête aucune attention
  • Bonjour, ils vont me le changer car il chauffait au lieu de refroidir. Suite avec le prochain.
  • Bonsoir Je crois qu'il sont tous comme ca

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit