Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA 5 V

TAA 5 V

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions HxLxP : 180x70x68,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 332 L Congélateur à froid statique 82 L Grande capacité

Rejoindre

Dimensions

Bonjour Svp, est ce que les dimensions indiquées concernant la largeur (70 cm) et la profondeur (68.5) sont exactes ? Merci d'avance pour la réponse.

Consulter les 17 réponses à la question Dimensions

  • Effectivement, ce frigo fait bien 68,5 cm de profondeur HORS TOUT, c'est à dire avec le bloc de froid à l'arrière. Soit 60cm + 8,5cm. Cdlt.
  • oui, c'est bien les dimensions !
  • dimensions largeur 70 cm profondeur 68.5 cm je viens de le mesurer
  • Bonjour, j'ai mesuré. Il faut compter 70,3 de largeur et 68.3 en profondeur. Pour information je suis très satisfait des 2 achats et il correspond parfaitement aux caractéristiques techniques.
  • Bonjour, oui c'est cela
  • Bonjour, Merci pour votre aide. Je vais passer commande.
  • nous le recevons ce matin. dès que nous l'aurons je vous transmettrai les dimensions réel.
  • Oui tout à fait. Ce frigo est plus large que profond. Cdlt.
  • Bonjour, les dimensions sont exactes .
  • Bonjour, Je dirais largeur 70.00 com profondeur 62.50 plutôt. A votre service

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit