Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA 5 V

TAA 5 V

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions HxLxP : 180x70x68,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 332 L Congélateur à froid statique 82 L Grande capacité

Rejoindre

Il tourne trés souvent

Bonjour , est ce que votre réfrigérateur tourne t -il souvent ? c'est mon cas et cela m'inquiétte . Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Il tourne trés souvent

  • Bonjour, Tout dépend du remplissage. Il tourne moins lorsqu'il est moins plein. Pour le ventilateur, il tourne souvent ce qui nous semble normal puisqu'il doit brasser l'air. Attention à laisser un espace autour du bloc ventilateur pour qu'il puisse brasser l'air correctement. Pour nous cet appareil marche correctement.
  • bonsoir , en fait il tourne quasi tous le temps ,dés que la porte est fermée, je pensais que cela était normal car il est ventilé , mais maintenant j'ai un doute , ,,,,,
  • je n'ai pas vraiment remarqué
  • Bonjour, non le mm tourne peu. Fo eviter de l ouvrir trop souvent surtout avec ces grosses chaleurs. Voyez avec un vendeur, c peut etre un reglage. Le mien est reglé a 3,5.
  • Bonjour Je ne fait pas du tout attention a sa mais je vais faire attention se weekend et vous tiens au courant
  • bonjour cela dépend de ce vous appeler souvent,pour moi,il doit tourner normalement mais je n y fait pas vraiment attention
  • bonjour , je ne vais pas vous être d'une grande utilité mais je n'ai rien remarqué de spécial sur ce réfrigérateur.Pas bruyant outre mesure, il faut dire qu'après mon GE américain tout paraît très silencieux....
  • Bonjour oui au début il fêsait du bruit 24h sur 24 mais la c bon je l'entend plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit