Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MTWE81683WKFR

MTWE81683WKFR

- 
2456 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 82dB L x H x P : 59.5 x 85 x 60 cm Le + : Cycles rapides pleine charge - Cycle Auto-Clean - Programme Rapide 15 min.

Rejoindre

14 questions sur la communauté MTWE81683WKFR - Lave Linge hublot - INDESIT

Question résolue

Odeurs horribles

Bonjour, Des qu il y a des serviettes même en lavage normal et non rapide , cela ne sent pas bon du tout a l endroit ou est le linge . Et même près du hublot ? Nous avons tenté de changer de lessive, de soupline il.en est de même.. que faire ? Merci elle ... voir la suite

Lavage trop long

Bonjour, je viens d acheter ce lave linge neuf. Hors le cycle de lavage est beaucoup trop long. Pour un programme éco de 3h en tout, le cycle de lavage dure plus de 7h. Avez vous une idée d où peut venir le problème? Merci

Vidange avant programme

Bonjour, je me pose la question de savoir si c'est normal que pour certains programmes, ma machine prend de l'eau (quelques litres), le tambour ne tourne pas. Elle se vidange. Puis commence le cycle choisi. J'ai peur que cela affecte la qualité du lavage,... voir la suite

contrôle de capacité

bonsoir, est ce que ce lave-linge a un contrôle de poids dans le tambour? Merci.

Lave linge ne démarre plus

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de faire démarrer mon lave linge mais rien, la fermeture du hublot s'enclenche mais il ne se passe plus rien après, que puis je faire pour qu'il tourne à nouveau ? merci

Pas de programme 90° ?

Bonjour, je ne trouve pas comment laver à 90°, au moins de temps en temps, merci pour vos astuces

question essorage

bonjour a combien est la vitesse d'essorage pour les programmes courts svp merci

Problème essorage

Bonjour, Je rencontre de façon aléatoire un pb d'essorage. Avez-vous déjà rencontré ce souci? Je précise que je suis en mode coton 60° pour laver une parure de lit en coton 2 personnes. A la fin du programme, les draps ne sont pas essorés et je dois lance... voir la suite

lavage à 30°

bonjour est-ce que le programme rapide mixte est l'équivalent d'un lavage à 30° ? merci

Bac de la machine à laver rempli d'eau

Bonjour, Je n'utilise pas d'adoucissant, mais depuis que j'ai cette machine à laver, le tiroir de l'adoucissant est toujours plein d'eau, est-ce normal ? Merci d´avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit