Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MTWE81683WKFR

MTWE81683WKFR

 - 
2457 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 82dB L x H x P : 59.5 x 85 x 60 cm Le + : Cycles rapides pleine charge - Cycle Auto-Clean - Programme Rapide 15 min.

Rejoindre

Odeurs horribles

Question résolue

Bonjour,

Des qu il y a des serviettes même en lavage normal et non rapide , cela ne sent pas bon du tout a l endroit ou est le linge . Et même près du hublot ? Nous avons tenté de changer de lessive, de soupline il.en est de même.. que faire ? Merci elle a 2 mois et depuis le début c est comme cela

Consulter les 11 réponses à la question Odeurs horribles

  • Bonjour, avez-vous vérifier votre évacuation ? parfois l'odeur provient de l'eau stagnante mettez un litre de produit déboucheur dans le tuyau mural et rincer faite un nouvel essai et pour le cas où ce soit le lave linge faite un lavage à vide à 90°C. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,quand on vous installé la machine, est ce que ils ont fait tourner la machine pour que l'odeur du neuf parte

  • Pas d'odeurs dans notre machine. Je n'emploie pas de soupline mais un peu de bicarbonate de soude ( une cuillère à soupe environ ) et qques gouttes d'huile essentielle de lavande directement sur le linge dans le tambour. Et je ne ferme pas la porte de la machine entre 2 lessives. J'espère vous avoir été utile. Françoise

  • Bonjour,

    Essayer de laver vos serviettes à la main pour voir si elles sentent?

  • Bonjour, essayez le vinaigre blanc à la place de l'adoucissant.

  • J'ai eu également le souci du linge qui ne sent pas très bon, d'autant que je n'utilise que de la lessive liquide "bio" sans parfum et que je ne fais que des grosses lessives rapides. Ca fait deux mois environ à présent et ça s'est amélioré. Il faut dire que j'ai un peu augmenté la dose de lessive (presque deux bouchons au lieu d'un. Je n'utilise pas d'assouplissant. L'odeur passe également lorsque le linge est sec.

  • je n'ai pas ce problème , mais quand j'ai du linge très sale ou qui sent comme chaussettes je fais un rinçage avant

  • Pour ma part non, ils n'ont pas fait tourner la machine.

  • Bonjour,


    J'ai un soucis similaire, en effet mon linge ne sent pas très bon après une grosse machine.

    J'ai essayé de mettre un échantillon de graine à mettre dans la machine pour que le linge sente bon et ça a fonctionné pour les 2 dernières lessive... mais je ne pense pas que ça soit une solution durable. Avant votre question je pensais également que c'était dû à ma lessive que je n'ai pas encore changée... Je l'ai également depuis 2mois

  • ma machine a1mois j ai changer 3foi de lessive et sa pue toujours autan c est scandaleux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit