Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MTWE81683WKFR

MTWE81683WKFR

 - 
2457 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 82dB L x H x P : 59.5 x 85 x 60 cm Le + : Cycles rapides pleine charge - Cycle Auto-Clean - Programme Rapide 15 min.

Rejoindre

Pas de programme 90° ?

Bonjour, je ne trouve pas comment laver à 90°, au moins de temps en temps, merci pour vos astuces

Consulter les 6 réponses à la question Pas de programme 90° ?

  • Bonjour,

    Programme 11 puis faire défiler la température voulue en appuyant sur la touche C

    • @fazi53445141 Merci beaucoup, en effet j'avais essayé pas mal de programmes avec la touche C, mais je pense que ma patience, limitée, ne m'a pas laissé le temps d'aller jusqu'au programme 11...

    • @fazi53445141 Merci beaucoup ! j'ignorais !

    • @fazi53445141 Merci beaucoup ! j'ignorais !

    • @fazi53445141 merci pour ce conseil. les temps de lavage sont très longs, peut -on les raccourcir ?

  • Choisissez le programme coton 9 ou blanc 11 et réglez la temperature manuellement avec la touche C.

  • Bonsoir. Dans le fil du tchat, j'ai vu qu'il faut choisir le programme 11 et choisir 90 °. Ca dure 3 heures.

  • Bonsoir. Hélas, c'est impossible de dépasser les 60°. Si je l'avais su, j'aurais choisi une autre machine...

  • Bonjour,

    il suffit de sélection un programme, le blanc par exemple et sélectionner la température avec le bouton "°C".


    bonne fin de journée.


    Gérard.


  • En effet on peut laver à 60° maximum

    • @jpen55514415 Bonsoir, je viens de lire - et j'ai vérifié - qu'en se mettant sur le programme 11, il suffit de faire défiler les températures : on peut sélectionner 90°. Ca prend 3 heures de temps, mais ca existe ...

    • @jpen55514415 Bonsoir, je viens de lire - et j'ai vérifié - qu'en se mettant sur le programme 11, il suffit de faire défiler les températures : on peut sélectionner 90°. Ca prend 3 heures de temps, mais ca existe ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit