Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MTWE81683WKFR

MTWE81683WKFR

 - 
2457 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 82dB L x H x P : 59.5 x 85 x 60 cm Le + : Cycles rapides pleine charge - Cycle Auto-Clean - Programme Rapide 15 min.

Rejoindre

Vidange avant programme

Bonjour,

je me pose la question de savoir si c'est normal que pour certains programmes, ma machine prend de l'eau (quelques litres), le tambour ne tourne pas. Elle se vidange. Puis commence le cycle choisi. J'ai peur que cela affecte la qualité du lavage, puisque je mets ma lessive et la vidange commence. Donc je me demande si la lessive ne part pas avec la vidange et je me demande si c'est normal qu'elle vidange avant de commencer un cycle ? Elle ne fait pas sur le cycle rapide, mais le fait pour les cycles traditionnels.

merci cdlt

Consulter les 2 réponses à la question Vidange avant programme

  • Bonjour, je n'ai pas du tout ce « problème », la machine fonctionne normalement quelque soit le programme choisi. Elle ne démarre pas par une vidange.

  • J'ai constaté moi aussi qu'elle fait une vidange avant de démarrer la lessive par contre je n'avais pas constaté qu'elle a ajoutait de l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit