Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MTWE81683WKFR

MTWE81683WKFR

 - 
2457 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 82dB L x H x P : 59.5 x 85 x 60 cm Le + : Cycles rapides pleine charge - Cycle Auto-Clean - Programme Rapide 15 min.

Rejoindre

Bac de la machine à laver rempli d'eau

Bonjour, Je n'utilise pas d'adoucissant, mais depuis que j'ai cette machine à laver, le tiroir de l'adoucissant est toujours plein d'eau, est-ce normal ?

Merci d´avance

Consulter les 9 réponses à la question Bac de la machine à laver rempli d'eau

  • bonsoir, moi aussi je trouve que l'évacuation de l'adoucissant se bouche très vite, et quand on met un peu trop de lessive compte tenu du programme de lavage, on a tendance à récupérer de l'eau. J'ai déjà retiré le tiroir et laissé tremper dans un mélange 50% eau 50% vinaigre blanc. En rinçant bien après, normalement il n'y a pas d'odeur, et c'est reparti pour 2 mois tranquille environ.

  • bonjour, j'ai la même chose que vous, je n'utilise pas d'adoucissant, mais il y a toujours de l'eau dans le tiroir. Il faut faire attention quand on l'ouvre pour mettre de la lessive au lavage suivant. C'est un peu bizarre en effet. Un petit problème de conception sans doute.

  • Bonjour,

    Je n'ai_ pas ce problème.Je suis les conseils tu technicien qui a intallé la machine: j'utilise de la lessive en berlingos que je dépose dans le tambour avant d'y ajouter le linge.

  • Bonjour. Nous rencontrons le même problème que vous mais malheureusement nous ne savons pas du tout à quoi cela est dû. Nous n'utilisons pas d'adoucissant non plus.

  • Bonjour, oui c'est normal je pense. Que vous ajoutiez ou non de l'adoucissant, à un moment du cycle de lavage de l'eau est injectée par le dessus de ce compartiment adoucissant et est évacuée par le trop plein (en dessous de la partie grise démontable) dans le tambour. Il reste toujours un petit fond qui ne s'évacue plus bien une fois le niveau d'eau repassée sous le max.

  • Bonjour, moi aussi j'ai constaté la même chose même si ce n'est pas systématique. J'ai de l'eau dans le tiroir de l'adoucissant après certains lavage.

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème, en n'utilisant jamais d'adoucissant, j'aimerais aussi comprendre!

  • oui, moi aussi j'ai remarqué ceci...parfois plus ou moins d'eau mais ce n'est pas grave...

  • Bonjour, nous ne rencontrons pas ce problème. Bonne soirée . Alain


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit