Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MTWE81683WKFR

MTWE81683WKFR

 - 
2457 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 82dB L x H x P : 59.5 x 85 x 60 cm Le + : Cycles rapides pleine charge - Cycle Auto-Clean - Programme Rapide 15 min.

Rejoindre

Problème essorage

Bonjour,

Je rencontre de façon aléatoire un pb d'essorage.

Avez-vous déjà rencontré ce souci?

Je précise que je suis en mode coton 60° pour laver une parure de lit en coton 2 personnes.

A la fin du programme, les draps ne sont pas essorés et je dois lancer en plus le programme "essorage + vidange".

Merci pour vos retours

Consulter les 14 réponses à la question Problème essorage

  • Bonsoir, vous pouvez choisir un essorage plus fort jusqu'à 1200 tour avant de lancer le programme ( sur le cadran noir).

    Cordialement

  • Bonjour

    Je rencontre aussi ce problème de façon aléatoire et même si il n'y a pas beaucoup de linge et dans tous les programmes.

    ce problème étant aléatoire, je n'ai pas fait appel au SAV

    Je pense que c'est ma dernière machine de cette marque

  • Bonjour j'ai déjà également rencontré ce problème à chaque fois que c'est arrivé c'est parce que j'avais des vêtements qui absorbent beaucoup d'eau et donc le poids total de la machine devait être trop important.

    Je n'ai pas eu besoin de sortir une partie du linge mais seulement de relancer un programme essorage plus vidange et c'était bon.

  • Bonjour, vous devez utiliser le programme Essaorage+Vidange seul car l'essorage tourne à 1600 tours après le lavage (10 mn de plus) alors que dans les programmes coton l'essorage tourne à 1000 tours.

    Bonne Journée

  • Bonjour, non je n'ai jamais rencontré ce souci avec cet appareil..par contre problème déjà rencontré sur d'autres appareils et cela était dû au poids du linge qui une fois mouillé étant beaucoup plus lourd que le poids autorisé -du lave linge et du coup n'essorer pas…..

  • Bonjour,

    Je rencontre aussi ce problème.

    Avec un lavage coton à 40° mes draps et un plaide ne sont pas du tout essorés.. et pas qu'une seule fois..

  • Bonsoir,

    je rencontre également ce problème de manière aléatoire.

    cordialement

  • Je rencontre également ce problème.

  • Bonjour,

    Comme bcp d'autres commentaires, oui j'ai déjà rencontré ce problème et j'ai dû relancer l'essorage.

  • Bonjour, oui, j'ai également rencontré ce problème et effectivement, de façon aléatoire. Je pensais qu'il s'agissait de mon lot, mais en regardant les autres commentaires, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit